..::King of  Duty::.. Index du Forum
..::King of Duty::..
..::Bienvenue chez KoD#::..

..::King of  Duty::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::King of Duty::.. Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Demande de matchs :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LGa-_-angel

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: demande de partenariat Répondre en citant

j'aimerai etre partenaire avec vous faire des matchs d'entrainement ensemble et ce perfectionner pour pourvoir gagner toute nos rencontres

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thebombz54

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: demande de partenariat Répondre en citant

Avis positif, on a certes des adversaires mais des partenaires peuvent être très utiles aussi ! Smile

LGa-_-angel

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: demande de partenariat Répondre en citant

merci beaucoup^^

Visiter le site web du posteur MSN
NiKo95570
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: demande de partenariat Répondre en citant

OK, merci pour ta demande, j'accepte volontier, de tout facon on mettra des entrainement en place ... Et encor désolé pour avoir quitté la team, mais tinquiete pas je ferrai comme meme le tournoi comme tu m'as inscrit Wink

Ilyas-8

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: demande de partenariat Répondre en citant

Ouais sa me va aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::King of Duty::.. Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Demande de matchs :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'