..::King of  Duty::.. Index du Forum
..::King of Duty::..
..::Bienvenue chez KoD#::..

..::King of  Duty::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous quitte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::King of Duty::.. Index du Forum -> Team KOD# -> Blah Blah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thebombz54

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Bien que je ne sois qu'en test, je vous quitte.

Je m'aperçois que j'ai un ÉNORME besoin d'améliorer mon niveau de jeu. On compte créer une team avec des amis, et de la famille, pour s'entrainer tous ensemble, même si on est pas des PGM Okay

En tous cas, vous êtes une team géniale, souvenez vous-en ! Cool

Et puis, ça laissera plus de chance aux très bons joueurs de vous rejoindre ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbzt73

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Tu va nous manqué ='(

ps : Jsuis la pour t'aider si ta besoin d'aide !

ICQ AIM Yahoo Messenger
NiKo95570
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

C'est toi qui voit, si tu veux creer une team de ton coté, reste en contact avec nous, comme ca on pourra faire un match Wink

Thebombz54

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

J'y compte bien, vous êtes des gens géniaux, et de très bons joueurs ^^ ! Je me doute qu'on perdra pendant un certain temps, mais un jour on atteindra votre niveau Smile !

Fbzt73

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

J'éspère pour vous Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger
Thebombz54

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Le forum est quasiment prêt, je vous le montrerais Smile

Thebombz54

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Voilà !!!

http://team-arc.forumsactifs.net/forum.htm

xSiiLenTz

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Oh non ! Dommage, je n'ai pas le temps de faire ta connaisance mais tu a l'air super simpas, vivement un match contre vous et bonne continuation pour ta team future Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::King of Duty::.. Index du Forum -> Team KOD# -> Blah Blah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'