..::King of  Duty::.. Index du Forum
..::King of Duty::..
..::Bienvenue chez KoD#::..

..::King of  Duty::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Match FtLx Vs KOD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::King of Duty::.. Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Demande de matchs :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaRiZz-_

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Match FtLx Vs KOD Répondre en citant

Salut, la team FaTaLiiKx recherche un match :

Nom de la Team : Team FaTaLiiKx
Tag : FtLx
ID PSN Leader : SpaRiZz-_
Mode de Jeu : R&D normal
Cb Vs Cb : 5v5
Date : Samedi 15 Janvier
Heure : 20h30 environ

Voila, je crois que j'ai tout dis, nous attendons votre reponse !

PS : acceterez-vous de jouer avec nos regles (qui sont normales et habituelles) mais si vous ne voulez pas c'est pas grave !

Nos Règles : [http://team-fataliikx.xooit.fr/t14-Regles-pour-les-Matchs.htm]

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiki69140

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Match FtLx Vs KOD Répondre en citant

ook je fais passer au leader

Kiki69140

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Demande de Match FtLx Vs KOD Répondre en citant

C'est bon pour ce soir !

Kiki69140

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Demande de Match FtLx Vs KOD Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

SpaRiZz-_

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Demande de Match FtLx Vs KOD Répondre en citant

Est-ce que ca vous dirai un training (match qui ne compte pas) contre nous dimanche 30 Janvier a 17h en R&D normal et en 5v5 ??? Et dsl pour la dernière fois j'ai plus eu d'internet durant le WE donc je ne savai pa si yavai match et je ne pouvais pas jouer en réseau !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Demande de Match FtLx Vs KOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::King of Duty::.. Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Demande de matchs :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'