..::King of  Duty::.. Index du Forum
..::King of Duty::..
..::Bienvenue chez KoD#::..

..::King of  Duty::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement de Cedrock21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::King of Duty::.. Index du Forum -> Team KOD# -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedrock21

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Cedrock21 Répondre en citant

Pseudo PSN : Cedrock21
Prénom : Cédric
Membres que vous connaissez:  Aucun
Orthographe correcte ?:Oui
Adresse MSN: cedrockmartinox@hotmail.com
Micro (falcutatif) ?: Oui
Ratio: de tête entre 0.10 et 0.30
Maps Préférées: Rust, Berlin Wall
Joueur de Cod6: Oui mais peu d'expérience sur CoD6
Comment avez-vous connu la team: Je m'ennuyais et j'ai tapé sur Google Team Black Ops PS3 et je vous ai trouvés!!!
Style de jeux (rusher , camper ..): comment dire... je tue beaucoup en général et je meurs aussi assez souvent j'espère que vous m'avez compris
Que pensez vous votre lvl (détaillez): J’aimerais beaucoup m'améliorer par exemple passer un prestige etc.
Est-ce que vous serez actif sur le forum ?: Oui, mais je vais déménager donc je risque de ne pas etre connecté jusque dans 2 ou 3 semaines désolé.

Je suis motivé de faire partie de cette Team vu que c'est ma première Team j’espère que vous serez compréhensifs du fait que je n'ai jamais joué en Hardcore et que je ne sais pas très bien jouer au snipe. Merci de votre indulgence cher futurs amis!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::King of Duty::.. Index du Forum -> Team KOD# -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'